dimanche 11 septembre 2011

Les tempêtes

Parce que justement la vie nous en fait traversé plusieur, j'ai été inspiré pour une page MM.
J'aime beaucoup cette page, chaque fois je m'étonne de la thérapie que le MM opère...
C'est libérateur, chaque fois que je m'installe pour en faire je peux me permettre d'être un esprit libre, laisser mes sens ce libérer, mes idées, ma créativité expulser le surplus... C'est magique, relaxant ;)
Donc ici, j'ai utilisé - du pan pastel, du gesso, des estampes, des pages de livres déchiré collés avec du mod padge, de la distress et le produit interessant que j'ai découvert, du glass bead.
Ce sont des mini mini billes transparentes qui donne un relief.. Je sais pas si vous arrivé à le voir. Ces très jolie comme résultat ;)




Voilà je vous souhaite un excellent dimanche, n'oubliez pas de participer au blog hop un peu plus pas et courir la chance de gagner un magnifique prix :)









4 commentaires:

Cappucine1978 a dit…

Ma-gni-fi-que!!

Soda que tu as du talent :)

xx

Maryse a dit…

ah tu me fais plaisir! Je crois tellement pas en moi!!!!!

Claudine a dit…

Superbe

Mimita a dit…

Oh ouais ouais ouais!!!!! OUFFFFFF C'est surprenant!! Habituellement, j'associe tes oeuvres au romantique mais là tu m'épates!!! C'est incroyablement OUFFFFFF Vive le Mixed Media, je pense que tu te découvres un style très particulier, je bis Cappucine, t'es bourrée de talent Maryse!!!