vendredi 16 septembre 2011

Saut périlleux

Hello!!
Voici une page que j'ai créé pour l'inspiration pub que vous pouvez allez zieuter sur le blog http://scrapbooklaurentides.blogspot.com/

Je ne peut dire que j'aime particulièrement ma page, elle me laisse un peu insatisfaite!
Ou incomplète...
Bon, comme la dit une grande scrappeuse de ma connaissance : On ne peut toutjours aimé entièrement nos pages et c'est pourquoi notre prochaine création nous pousse vers de nouveaux horizons!!! Alors, j'adopte et je la montre quand même ;)
Mais, je dois avouer que j'aime bien mon p'tit poisson qui fait des bulles!!!!

à bientôt XXX

3 commentaires:

Francofun a dit…

J'adore cette page! Elle est éclatée, dynamique... Une vraie page estivale!

Maryse a dit…

Merci ma belle :) C,est gentil! XXX

Mimita a dit…

Ben voyons, moi aussi je la trouve très très OUFFFFF!!!! Le sketch est si original!! Ahhh j'adore!!!!