samedi 3 septembre 2011

L'arts de vivre....

En naviguant sur le net avec un café à la main, très relaxe en ce p'tit matin de grisaille... Je suis tombé ici: http://www.soulemama.com/
Je suis tombé sur le charme de cette femme qui couds ses vêtements à la main, qui s'occupe d'une ferme, qui cuisine ses p'tits plats avec les récoltes de son jardin, qui fait ses marinades et le plus important donne une attention bien précieuse à ses enfants qui ne semblent pas s'en plaindrent du tout lorsque l'on regarde leurs beaux sourires :)

Étrangement ça m'a appeler un liste que je m'était fait en janvier dernier pour entamer la nouvelle année.
J'ai eu envie de la ressortir et d'éliminer, retenir et ajouter ce dont j,ai envie pour le reste l'année.

Je vous partage mes p'tits accomplissements et mes p'tits changement 9 mois après la réalisation de ses projets.

Alors en 2011: E caractère ceux qui ont été fait et en rouge ce que je laisse de tomber
-Rénovation de notre salon, notre chambre, celle des garçons
-Faire un weekend d'amoureux ( dernier enregistré remonte en 2005, on est dû ....)
-Ok, cette année je veux planter des vivaces :)!!!!!
-Mettre du plancher dans la salle de jeux et la chambre des enfants!!! ( À BAT LE FOUTU TAPIS lollll)
-Lire dix romans 5 de lu m'en 5 à lire
-Création d'une boîte recette, avec Mes meilleures recettes en prévision de la laisser en héritage à mes enfants
-Ici, j'espère être capable de le réaliser: 52 nouvelles recettes, soit une par semaine ;)
-1 soirée d'amoureux par mois ( chose qu'on fait une ou deux fois par année!!!)
-1 soirée tout les deux mois avec mes soeurs et ma mère
-Faire une patio pour la piscine
-Poser une clôture
-Perdre 25 livres 10 de perdu, reste 15 à perdre
-Coudre mon premier vêtement
-Aller en voyage

Voilà!

En regardant la liste je me rends contre que je n'ai pas remplie la moitié en 9 mois mais quand même des choses ont été fait ;)
Voici ce que je rajoute pour les derniers mois avant 2012

Garder mon assiduité au gym
Garder mon habitude de cuisiner mes petits plats
Prendre du temps pour moi
Prendre du temps avec les enfants pour faire des jeux, des marches, du sport ( on le fait déjà mais je me rend compte que l'on peut tellement le faire plus et élargir nos horizons )
Finir tout mes projets d'arts en cours
Prendre des photos et les partager

Reste à voir où cela me mènera ;)

Aucun commentaire: