samedi 17 septembre 2011

Deux petites pages

Coucou!
Je passe en coup de vent!
Au moment ou on se parle je suis dans un camping en famille et avec des amis pour me reposer, jaser et m'amuser. Et au moment ou j'écris, je suis en pleins préparatifs.
je voulais vous laisser deux petites pages avant mon départ :)

Ici j'ai ressortis de plus vieilles collections, qui en faite sont encore d'actualité. Seulement, avec toutes les nouvelles collections de papiers qui envahient notre marché, on en oublie les anciens coups de coeur.

Ici, pour ma chronique sur le blog http://scrapbooklaurentides.blogspot.com/
Allez faire votre tour :)

Sur ce, bon weekend, je serai de retour avec pleins de photos :)

XXX

4 commentaires:

Francofun a dit…

Si tu savais la quantité de papiers que j'ai... c'est gênant! Tu as bien raison qu'il faut les utiliser!

Tes deux pages sont magnifiques... Et celle dont le titre est "être à la hauteur" me touche particulièrement...

Claudine a dit…

Tu as bien raison pour le papier. Tes réalisations sont superbes.

Maryse a dit…

Merci beaucoup les filles :)

Mimita a dit…

Maryse, ton style change!! Tes créations deviennent plus funky à mon grand plaisir!!! Par que je n'aimais pas ce que tu faisais avant, non, tu sais que j'ai toujours été une grande fan mais j'adore te voir sortir de l'habituel, `ca te va ce funky!!! Yeeehawww le gros tas de papiers!!! LOLOLOL