mercredi 31 août 2011

Bon matin!
J'espère que la rentrée se déroule bien pour vous ;)
Pour ma part c'est demain le grand jour. Je suis toujours exitée par la rentrée scolaire! J'aime acheter le matériel scolaire, l'identifier, trier ce qui est encore potable de l'année précédente.
Mais, cette année je suis vraiment dernière minute :P J'ai terminé cela hier!
L'important c'est qu'ils soient prêtes!
Je suis un peu déchirée par contre, ma fille commence le secondaire :S Je suis confiante mais, rongé d'inquiètude... je veux aller la reconduire demain, elle a accepté parce qu'elle ne veut pas prendre l'autobus... Mais, pas question que je sors de la voiture. Je dois rester dedans et m'en aller tout de suite !!!! Je la comprend ;)

Je vous redonnerai des nouvelles demain sur comment ça c'est passé ;)

En attendant voici une page crée pour le plaisir :)
Les points en cercle ont été fait avec des crayon Caran d'Ache et un stencil de plastic.
je me suis amusé avec le Smouch orange. Je n'en retrouve plus, mais j'adore ce produit :)




Merci d'être passé
merci de vos commentaires
et merci d'être là
XXX


3 commentaires:

Unknown a dit…

très belle page! Pour le smooch, il me semble bien en avoir vu chez Omer Deserres il n'y a pas si longtemps! :)

Bonne rentrée!!

Dolphina :)

Cappucine1978 a dit…

Magnifique page Maryse :)

Maryse a dit…

merci les filles :) Merci Dolphina, je vais regarder ça :)