mercredi 10 août 2011

2 pages... oui oui vraiment :)

Hello!!!!!!

Ah! si vous saviez comment m'assoir et créer me manque!

Je regarde ma table de travail et elle m'appelle, mon corps lui ne réponds plus!

Depuis prêts de 5 semaines je travail de 6/7 jours :( Je suis fatiguée.... Pour donner un coup de main à mon portefeuille j'ai décidé de travailler part time ( donc le WK) dans une salle de réception. Bien que j'adore ça, j,avoue qu'avec mon emplois à la garderie c'est beaucoup d'autant plus, que présentement je fais 5 jours semaines à la garderie.

Mes vacances approchent, j'ai très hâte de pouvoir décompressé un peu...


Parcontre, je suis très reconnaissante avers mon amoureux qui est allé faire un petit voyage chez sa soeur à Toronto pour une semaine avec nos trois enfants. Ce qui ma laissé jouir de quelques jours de répis et de scrap!


Je vous montre 2 des pages que j'ai créé les autres étant pour diverses projets pour Scrapbook Laurentides



Alors, je vous souhaite encore beaucoup de soleil XXXX

3 commentaires:

Unknown a dit…

Très jolies tes pages!Je craque pour la deuxième :)

Magali a dit…

Absolument superbes!! J'espère que tu pourras vite te reposer un peu... xxx

Francofun a dit…

Tes pages sont magnifiques, Maryse!
Méga coup de coeur pour celle de la plage - elle est parfaite!!!

J'espère que tes vacances te feront le plus grand bien!