mardi 26 juillet 2011

Pourquoi je suis moins présente???

Vous l'aurai deviné! On profite de l'été :)

Je ne suis pas encore en vacances, mais par contre chaque moment après le travail et durant les jours de congé sont précieux ;)

Les visites chez mes parents et tout les endroits ou l'on peut aller s'amuser

Les moments dans la piscines à sauter et s'amuser
Les piques niques en famille

Les moment que l'on partage ensemble

Les sorties à la crèmerie pour se régaler

La pêche Les feu de camp

Et biensûre des projets qui se commencent et qui attendent patiemment ;)

Ne soyez sans craintes, mon absence ne sera pas éternelle :0)

Maryse

XXX

2 commentaires:

Francofun a dit…

Tu sembles bien profiter de l'été avec tes amours! Je suis contente pour toi!

J'ai hâte de te revoir!

Maryse a dit…

Moi aussi j'ai hâte de te voir je m'ennuie ;)