lundi 17 janvier 2011

Une weekend....

Un weekend extraordinaire a prit fin hier après-midi.... Mon matériel de scrap a reprit sa place dans l'atelier avec regret...
Donc, l'équipe créative de chez Scrapbook Laurentides s'est réunis le temps d'un beau weekend dans un chalet pour créer, rire, chanter, échanger, partager, pleurer... Une belle famille qui continue de grandir et à laquelle j'ai une grande fierté d'appartenir.... Je tenais tout simplement à dire aux filles qui étaient avec nous et aussi celles qui n'ont pu venir, que je vous aimes énormément, que vous m'apportez beaucoup dans ma vie, c'est un bonheur de vous connaître... Un weekend comme celui-ci nous fait premdre conscience de ce que ça apporte dans notre vie..
Merci spécial à Sylvie, tu es la créatrice de cette belle famille et tu es une amie que j'aime beaucoup.
Merci, merci, merci
XXXXXX
( à venir cette semaine, les créations du weekend :)

4 commentaires:

Magali a dit…

Moi aussi, je t'aime... et ça a été un immense plaisir de scrapper à tes côtés!! Bon, t'as toujours les meilleurs outils, les plus beaux poinçons, etc, mais je ne suis même pas jalouse!! :P Ahahahahaha!

Maryse a dit…

ahahaha Lady t'es drôle!!!! admettons que c,est rare que ça arrive loll j'étais fière de dire je lai!!!!! Je t'aime fort aussi :)

Francofun a dit…

J'ai eu beaucoup de plaisir avec toi, Maryse! Merci pour tout!

On s'organise quelque chose bientôt, dac?

Maryse a dit…

OUI FRanco!!!! J'ai vraiment le goût qu'pn se fasse une soirée scrap-jasette :)