samedi 1 janvier 2011

2010 en Photos

En commençant par la fin...
Le concert de Noël, notre premier à vie :) Notre préparation pour la fête de Noël, constater que d'année en année j'ai de moins en moins le droit d'y faire quelque chose, que la déco de cette merveilleuse période ne m'appartiens plus :P
Les 40 ans de ma amoureux... L'incroyable bordel qui règne dans mon atelier depuis le début de 2010... D'avoir vu mon filleul plus souvent et de le voir grandir :)
La préparation, le bonheur d'organiser pour ma mère et sa jumelle leur anniversaire. Une grande fête avec famille et amis, une réussite dont je suis grandement fière.


Notre premier party d'Halloween à vie! Le bonheur de mes enfants :) Les 11 ans de ma grande fille!Les 7 ans de mon bébé

La traditionnelle sortie aux pommes, la traditionnelle photo dans l'échelle rouge!

La rentrée scolaire dans une nouvelle école, nouvelle ville, nouveaux amis, nouvelle langue... Le stress que ça occasionné, mais la fierté de les voir réussir...


Le saut en parachute de ma grande soeur et son bonheur de voir l'un de ses rêve se réaliser...Les soirées entre amies :)


Nos vacances mémorables à la plage de Wasagabeach
Notre découverte pour les randonnées dans les sous-bois en Jeep!!! La plus belle expérience d'Émilio :)



Les soirées avec ma merveilleuse famille, à rire et rire tellement, j'ai tellement d'amour pour eux...

Le GRAND changement dans la vie de ma petite soeur, de la voir toujours et encore plus forte, sa détermination de réussir et de la voir arriver à ses fins

Les 9 ans de mon beau Anthony!
Les rencontres familiales et les derniers moments passés dans la grande maison de ma petite soeur...
Ici à noter les 89 ans de mon grand-papa :)

L'arrivée de Sandy dans notre vie et les hauts et les bas que nous apportent ce chien actif et demandant, nous l'aimons énormément!


Ma découverte pour le Tupperware, ne plus savoir ou les mettre et la seule et unique présentation que je ferai dans ma vie :)))) Touts les beaux moments passés avec ma meilleure amie, celle qui complète ce que je suis, je t'aime de tout mon coeur...

Ma découverte des biscuits Italien à la vanille! La recette de l'année:) Encore une fois une semaine de relâche unique que seule Mamie est capable d'organiser
Un échec total dans la réalisation ardue et longue de ce magnifique mobile qui a tenue à peine 10 minutes!!!!!


Touts les moments passés à jouer dehors


Notre première fête de L'HIVER en famille, notre première partie de baseball hivernal! Ma découverte pour les cupcakes:)

Mon intérêt pour le projet 104 photos de Kimmieprout, qui malheureusement s'est arrêté à la semaine 2 ou 3 :P
Mon inquiétude pour mon père et son état de santé, mais finalement ma joie et mon soulagement de le voir remonter la pente de façon exceptionnelle et de le voir en forme :)
Et finalement ma fierté d'avoir une si belle famille



1 commentaire:

Claudine a dit…

Superbe de voir l'année en photo. Je te vole ton idée pour l'année prochaine.