samedi 22 janvier 2011

Un mot une page: Facile

J'ai tellement aimé le film: Y'en aura pas de facile! Que j'ai décidé de le reprendre pour ma chronique ''Un mot un page'' sur le blog scrapbooklaurentides. Au départ je voulais utiliser le titre du film pour mon titre, mais j'ai trouvé ma page trop vintage pour ce titre plus rigolo!

Mais bon, j'y suis allé avec les difficultés de l'hiver pour un trop grand paresseux, à l'occurrence, mon fils Anthony! Tout est pénible pour cet amoureux de l'intérieur et de la chaleur. S'habiller, marcher dans la neige, mettre les patins, patiner, les enlever, monter la côte, retourner chercher le traîneau!!!!!! Et j'en passe tellement!!!! Bon je fais THE confession ( c'est moi tout craché au même âge, si je ne le disais pas moi même ma mère qui passe par ici, l'aurait sûrement fait :p, mouhahahaha)!!! mais, bon on change dans la vie, maintenant j'aime jouer dehors!

J'ai donc immortalisé ce côté de lui en mettant en valeur une photo prise l'an dernier au Centre de la nature de Laval, pour ceux qui connaissent l'endroit: ON MARCHE BEAUCOUP!


Quelque détails, une petite dentelle en papier qui me rappel les flocons, ainsi qu'une décoration de perle que j'avais depuis très longtemps.
Merci de votre passage ;)

Aucun commentaire: