vendredi 7 janvier 2011

Une lis to do qui va de bon train ;)

Ah! Quelle belle motivation que d'avoir une liste de chose à faire! J'ai énuméré, il y a quelque jours, toutes les choses que je veux accomplir en 2011. Et bien il y a déjà trois choses " en construction"!! Mon salon! Mon chum à commencer la peinture et ma chambre également :) J'avais aussi mentionné que je voulais perdre du poids, pour être réaliste je ne dois pas perdre 25 livres :P Bon alors, pour rassurer mon entourage qui mon " chicané" j'envisage seulement 10-12 livres!Le premier 5 livres c'est déjà envolé !!! Ah! je me sens déjà mieux et mon corps aussi! Ça fait tellement du bien de prendre soin de soi!
Voilà, dans mon immense joie de voir les choses commencer du bon pieds j'avais envie de vous le partager!
Je vous souhaite une superbe journée
XXX

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bravo à toi!! Continue sur cette belle lancée..