samedi 1 janvier 2011

Lis to do 2011

Cette année je ne prend pas de résolution ;)
Cette année j'ai une list do to!
Cette année, je désire accomplir des choses, je désire terminer des choses...
Cette année je veux qu'elle soit constructive: créativement, socialement, sur le plan familiale et sur le plan amoureux...
Donc, comme mon amie Franco ( j'emprunte ici ton mot de l'année :0)
J'ose vous dire sans censure ce qui se déroulera durant mon année 2011
Je me ferai un plaisir de vous tenir au courant de mes accomplissements :)

Alors en 2011:
-Rénovation de notre salon, notre chambre, celle des garçons
-Faire un weekend d'amoureux ( dernier enregistré remonte en 2005, on est dû ....)
-Ok, cette année je veux planter des vivaces :)!!!!!
-Mettre du plancher dans la salle de jeux et la chambre des enfants!!! ( À BAT LE FOUTU TAPIS lollll)
-Lire dix romans
-Création d'une boîte recette, avec Mes meilleures recettes en prévision de la laisser en héritage à mes enfants
-Ici, j'espère être capable de le réaliser: 52 nouvelles recettes, soit une par semaine ;)
-1 soirée d'amoureux par mois ( chose qu'on fait une ou deux fois par année!!!)
-1 soirée tout les deux mois avec mes soeurs et ma mère
-Faire une patio pour la piscine
-Poser une clôture :P
-Sans censure j'ai dis ;) Perdre 25 livres
-Coudre mon premier vêtement
-Aller en voyage

Voilà!

3 commentaires:

Francofun a dit…

Oh, je pourrais faire une liste semblable à la tienne!

Je te souhaite une belle année Maryse, avec toute ta troupe! Que le meilleur soit au rendez-vous!

Magali a dit…

Très bonnes résolutions! :)
Il y en a même que tu peux combiner... partir en voyage avec ton chum ou encore poser du plancher avec ta mère et ta soeur? (pas sûre qu'elles vont apprécier mon idée! :)

Je te souhaite une merveilleuse année!

Mélanie a dit…

Oh j'aime l'idée, moi qui adore les listes, je crois que je vais faire la mienne (est-ce que je peux t'emprunter l'idée?).

Bonne année Maryse!