mardi 11 janvier 2011

Première page double

Et oui! Ma première à vie! Ça m'a jamais vraiment attiré, mais j'avais envie d'essayer. Le résultat me plais bien, par contre j'ai eu plus de difficulté qu'une simple. L'idée était de reproduire les mêmes détails d'une page à l'autre.
Voici les pages individuelle:
Petits détails, j'adore mes petites maisons d'oiseaux ;)
Et les 2 ensembles
Ok, je me rends contre qu'elle sont inverser... Bon, la paresse s'empare de moi pour reprendre la photo :p, mais vous comprenez le principe ;)
Et vous qu'en pensez vous?

3 commentaires:

Guylaine Seyer a dit…

le résultat est tout de même joli! Tu devrais tenter le coup plus souvent c'est très beau

Claudine a dit…

Très bien réussi. Je n'ai jamais essayé ce genre de page.

Magali a dit…

Belle réussite pour une première!