mercredi 19 janvier 2011

Des scraplifts!

Sur le forum scrapbooklaurentides ma consoeur DT Marymilie nous proposait d'afficher nos pages favorites pour que les participantes puissent les scraplifter. Je me suis donc prêté au jeu et j'ai décidé de scraplifter moi aussi :)

Voici les pages que j'ai choisis
De Marymilie
Mon interprétation, J'ai décidé de rependre les couleurs, le fond noir. Si vous regardé bien j'ai suivis une suite logique dans la disposition des fleurs :)Les détails
De Millianna

Mon interprétationLe détailsLes étiquettes Rose Moka qui dormaient jusqu'à ce jour ;)
J'ai entouré ma photo avec un énorment de Pink Paislee



Ici je me suis quelque peu éloigné!! La page de Millianna étant doté d'un travail très minutieux et riche en détails, mais j'ai le résultat de la mienne. Dans un style qui me respecte, soit le romantique :) Et en plus il rare que je fais une page sur mon amoureux et moi!
À bientôt, merci d'être passé ici
XXX


Aucun commentaire: