dimanche 29 mars 2009

La tague scrapzine


De la part de mon amie AUDREY, MÉLANIE1 et LOUSTIC
Voici ce que j'y réponds:


Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.

Voici la tag de ce mois-ci...
Ton juron préféré en voiture : Tru du cu.......


La dernière fois que tu as trop bu : Hummmm............ 18 ans avec du sambuca flambé et téquilla...iiiissssshhhhhhhh! Comprenez vous pourquoi je ne me soule plus!!!!


Dans Sex and the city, tu t'identifies à : À Carries, pour tout plein trait de caractère!

Tu pourrais y passer des heures : à scrapper et à lire et à regarder TWILLIGHT!!!!

Ta phrase fétiche : ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse

À ton souper idéal tu réunis : Toute ma famille et mes amies! et edward Cullen:)))))))
Un petit creux dans la nuit, tu manges : chocolat!

En mode, tu capotes pour : les vêtements Dynamite et les colliers, les soulier aussi!

En boucle dans mon Ipod : I'm yours de Jason Mraz
Je passe la tag à: personne!!!!

hihihi

tout le monde l'a eu je suppose!

xxxxx

Aucun commentaire: