dimanche 5 avril 2009

Pas trop là..........


Bonjour à vous, amie qui visite mon blog et qui n'y trouve rien de nouveau.....

Je suis désolée d'être une aussi mauvaise bloggueuse :(

Bon, j'ai eu des problèmes avec mon ordi et mon amoureux était présent dans la dernière semaine.. Ça explique un peut tout!


Mais, le voilà repartie pour un dernier blizt! Et oui le milieu de mai ne m'amènera pas juste l'avant goût de l'été il me ramènera aussi mon amoureux pour toujours!!! La récession aura fait au moins un heureuse!!!

Il a passé une entrevue et a eu l'emploi il commence en milieu de mai:))

Alors c'est bonne nouvelle en?


À part ça il ne s'est pas passé grand chose de nouveau.. L'arrivée du printemps nous apporte beaucoup de pluie! Pour les mordue de Twillight, on se croirait à Fork!!!!!


Mais, voilà les news:


- la semaine dernière nous avons eu le plaisir de retrouver l'équipe de Scrapbook Laurentides pour une sortie familiale à la cabane à sucre! Ça été un réel plaisir de partager ce moment avec eux:)

Nous sommes allés à La petite coulée de St-esprit! C'est ma famille qui en est propriétaire! Pour les intéressés en voici le lien: http://www.coulee.ca/


- ensuite le travail et le départ de mon mari m'a beaucoup occupé... Les enfants ont été très triste cette semaine...


- j'ai eu une magnifique atelier de collier offert part ma fantastique patronne! Nous avons eu le loisir de fabriquer deux colliers, je fais attention de ne pas me laisser contaminer par ce loisir:)!! Je vais vous montrer les photos bientôt..


- Pour mettre encore plus de bonheur dans ma vie, le WK Scrapbook Laurentides arrive à grand pas. Je vous mets lien, si vous ne pouvez être de la partie en avril il y à toujours de la place pour celui d'octobre 2009: scrapbooklaurentides


-Je vous invite aussi à visiter notre blog pour voir les magnifiques créations réalisés par mes consoeurs DT à l'occasion d'un nouveau défi que j'ai proposé, la page en haut est ma création pour ce défi.. : scrapbooklaurentides


et pour terminer, je vous souhaites un beau dimanche et dans 3 dodos C'EST MA FÊTE!!!!


Bisous tout le monde

xxx

2 commentaires:

Fabienne a dit…

Maryse, je t'envoie plein de ++++++++++++++++
La semaine à l'air d,avoir été pas mal éprouvant et en plus cette chnoutte qui te tombe dessus ce week end
C la poisse.
J'espere que tout s'arrangera au plus vite

bizooooo

Natnanou a dit…

Allo mon amie, je suis très contente d'apprendre que ton amoureux reviens parmi vous.............tu sais pour le reste tu es pardonnée..........alors je profite de l'occasion pour te souhaiter un très joyeux anniversaire et passe une très bonne journée.........bonjour à toute la famille

@mitié Natnanou et cie