mercredi 29 avril 2009

Vivre le moment présent

J'ai entendue cette phrase ce weekend... Pas que je l'entendais pour la première fois, mais ce weekend elle a prit tout son sens.... Je me rend rend compte que je ne vis pas le moment présent, que lorsque je fais quelque chose je pense à plus tard...... Et vous ça vous arrive?
J'y pense maintenant j'essais de focuser sur l'instant... Je me sens plus libre;) Ça fais du bien!


Deux peites pages du weekend
Il est trop mignon nespas???



Ici, une page que j'aime bien..
j'ai utilisé des lettres Ticker en tissus. Comme je ne trouvais pas la teinte voulu, je les ai peinturé avec du SHIMMERZ.. WOW! J'ai adoré!!!




Alors bonne soirée
xxxxx

3 commentaires:

Lalunatique a dit…

J'adore ta page CowGirls :) Et la photo est tellement mignonne !
Je me rend compte que nous étions assise toute proche et que je n'ai même pas vue ce que tu as fais... Zut de flute !

Claudine a dit…

Superbe tes deux pages.


C'est vrai que c'est important le moment présent.

Hier j'ai entendu une maman au parc qui disait, j'ai hâte qu'elle grandisse un peu ahhhhhhhh si elle savait que ça passe si vite, elle aurait pas dit ça.

MOn fils a eu 18 ans il y a deux semaines et je te dis pas le coup que cela m'a porté au coeur.

Nathalie (tchoubi) a dit…

Très jolies tes deux pages!
J'aime beaucoup comment tu utilises tes ornements, il en manque sur les miennes ;)