dimanche 26 avril 2009

Heureuse et fatigué!

Très heureuse de mon magnifique weekend.. Mais oh combien fatigué!!
C'était le weekend Scrapbook Laurentides au Manoir des Laurentides à St-Donat.
Un évènement sans pareil qui me remplis de bonheur chaque fois mais, qui me vide également de mon énergie!
Plus que bien rempli, le weekend du mois d'avril à été un vrai succès :) Nous étions entourés de 87 mordus du scrap:O
J'ai eu une partenaire de table très motivante et très agréable avec qui j'ai eu de belles échanges ( merci belle Franco;), ce fut super:) J'ai retrouvé avec bonne humeur la merveilleuse équipe du Dt avec qui je partage fièrement mon titre.. C'était une organisation du tonnère et j'en suis très fière:)
Comme d'habitude Sylvie c'est dépassé, elle a rendu son WK inoubliable grâce à sa générosité et son originalité!
Alors le seul commentaire que je puisse laisser est:
J'espère gradement pouvoir être présente à celui d'octobre!!!!!!
Soyez au RDV pour découvrir ma GROSSE production dès demain;)
Bonne semaine tout le monde
xxxx

2 commentaires:

Magali a dit…

Ma belle Maryse, j'ai été tellement contente de te revoir... j'apprends à te connaître un peu plus à chaque fois et j'adore l'amie que je découvre! ;) Pourvu qu'une prochaine fois nous soyons assises pas trop loin l'une de l'autre!! :)

Maryse a dit…

merci Magalie!!!! Je suis très heureuse d'apprendre à te connaître aussi! C'est toujours un plaisir de te revoir chaque fois.. Et oui! Moi aussi je serai ravie de cropper prêts de toi!
xxx