vendredi 10 avril 2009

Ou son passé les pinces rouges?????

Happy birthay to me..... past!
Yep! Le 8 avril je vieillisais d'un an.... 31 pour tout dire....
Ce fut une journée de nostalgie.... Pourquoi? I dont know.....
Parce qu'il manquait quelqu'un, parce que l'an passé ce fut si gros que cette année je me suis sentis tout seule.. Parce qu'on vieillis et qu'on dois créer son petit bonheur.......

Ma petite maman et ma petite soeur mon reçue au resto pour un agréable petit dîné. Je suis très heureuse car comme cadeau d'anniversaire elle m'offre mon WK de scrap qui aura lieu le 24-25-26 avril prochain.. J'ai hâte!:) Merci Véro, merci maman!

Ma meilleure amie m'a offert la bio de Robert Patinsson, chouette:) J'étais très contente de cette belle surprise.. Merci mon amie!
Voilà, j'ai fais un gâteau d'anniversaire, ma grande soeur est venue casser la croûte avec nous, les enfants ont soufflés les bougies et moi j'ai fais le voeux;)
on s'est couchés et la vie à continué.......

******************************************************************

J'ai commencé un collier, comme ça pour m'amuser, j'ai compris la technique et maintenant je trouve amusant de créer mes propres colliers..
Il attend patiemment d'être terminé.....
Pourquoi?
Parce que le seul outil donc j'ai besoin, soit des petites pinces plates pour écraser les petits trucs de métal (dans mon cas elles sont rouges), se retrouve introuvable...

Qui est responsable de cette perte??????

Un petit bonhomme de 5 1/2 ans !
C'est drôle, il a une énorme perte de mémoire :\

Si vous aviez 5 ans et que vous auriez jouer, à l'insu de votre maman, avec ses pinces rouges.. Ou les auriez vous mis??????

************************************************************

Voilà, c'est le congé de Pâques!
Le lapin de Pâques passera t'il chez vous??????
Je crois qu'il sera chez moi dimanche matin:)
Esce que c'est permis de manger du chocolat à 7h00 le matin?? :0
hihihihi!!!!!
Bon congé de Pâques à tout le monde
xxxxxxx
xxxxxxx

1 commentaire:

Natnanou a dit…

Bon congé de pâques à toi et ta famille............et bonne fête encore même si je t'ai pas oublié le jour même.

Bonne journée mon amie et les enfants

grosses bises