lundi 27 avril 2009

Ça sens bon!!!

Vous ne trouvez pas??? Les filles en gougounes, camisole, les enfants qui jouent dans le sable au parc :) J'ai sortis mes capris avec bonheur ce matin et quand je sors sur le balcon je peux admirer mon lilas tout en bourgeons!
L'arrivée de l'été ça sens bon:))))
Pour garder un peu de soleil jusqu'au bout je vous montre mes pages colorées du weekend

Ma page pour mon défi suggéré aux participantes du WK Scrapbook Laurentides.
Il s'agissait d'utiliser une fleur lollipop de Prima.


Et une page fait pour le plaisir mettant en vedette ma cocotte qui déborde d'énergie




Bonne nuit tout le monde:)

1 commentaire:

Francofun a dit…

Ta page défi est superbe! Généreuse, elle invite à la gourmandise!

La seconde, j'ai vu le processus de création et je l'adore! Pour tous les petits détails!

Merci encore pour la belle fin de semaine!