dimanche 8 mars 2009

Dénouement.........

Pour faire suite au précédent message...........................

J'ai été:
a) une mère indigne puisque que j'ai scrappé une partie de la journée!!!!!

b) et une mère digne d'elle même car j'ai fais une tentative de patin.. Et sauvée par ma grande soeur, mon fils" plein air" a passé la journée dehors!!!:)))))
Merci ma soeur!
En plus, nous sommes allés soupé à la cabane à sucre!
Donc, je me sens moins coupable!


**************************************

Real live day 1

Comme mes consoeurs ( http://embers.typepad.com/e/ ) de scrapbooking de l'autre côté du continent. J'ai été inspiré par le REAL LIVE CHALLENGE WEEK.
Parce que dans la vie les choses bougent!!
Et parce que je trouve ça cute de parler de nous!!! hihihihi!:))))

DAY 1

Mort de la patinoire


Dépression total de mon coco... pauvre ti-loup!:(((

Preuve de mon "indigne té"
15 degré sous le soleil et on s'amuse au ps2.... hiiii......


dans ma scraproom j'ai trouvé???
Deux belles cocottes qui fouillaient dans mon matériels :)))) Et qui ont bien du plaisir à bricoler!!!!!




Have a nice challenge week!!!!!
( et moi je cour sous la couverture... je suis prise d'insomnie :(((!)

Aucun commentaire: