samedi 14 mars 2009

Virus melt!


YARKKKKKKK!!!!!!!!


Vous savez ce que sait??????






UN espèce de foutus @#$%?&%?%$#$#@$%?? de virus à @#$%?&*&?%$




Voilà le pourquoi de mon interruption de la semaine:(((


Mon ordi est allé chez le médecin pour un séjour d'une nuit..


Fiou, ils ont enlevé le virus et ont rétablie le problème! Le voilà donc de retour la il doit être et je suis très contente de n'avoir rien perdue!




Ceci dit, finalement la semaine à été assé chargé et je me sens un peu fatigué en ce samedi matin... mais comme j'avais pris la résolution de commencer mes marches de santé aujourd'hui et bien je me donne un bon coup de pied et je m'active!!!!!!!!




Aussi je voulais vous inviter à visiter notre blog chez Scrapbook Laurentides (scrapbooklaurentides. ) ou Lalunatique ( marielalunatique. )nous propose un beau skech. Plusieurs DT l'ont fait et ça donne de merveilleux résultats.. C'est mon interprétation que vous voyez là haut. C'est une belle expérience!




Moi ce WK je travail mon mini pour le cour que je donnerai à Lachanais le WK prochain.


Voilà pour aujourd'hui


Je vous souhaites un merveilleux WK


bisous tout le monde!!!!


xxxx


3 commentaires:

Claudine a dit…

Superbe la réalisation du sketch.

Moi aussi je commence aujourd'hui mes marches de santé. IL faut que je me donne un méchant coup de pied cependant.

Audrey a dit…

J'adore ton interprétation du sketch. Tu as vraiment su te l'approprier. Vraiment de toute beauté.

En passant je te donne la tag de scrapzine! LOL!!!

Mélanie a dit…

Contente de voir que ton ordi n'a rien de grave...

Et bien... moi aussi, je t'ai taggué!!! T'as donc plus le choix! lol