dimanche 8 mars 2009

Déjà finit les vacances!!!!!

Bouhouuuuuuuuuuuuuu:(((((((( Parce que toute bonne chose a une fin!!!!
Les vacances ont été charger en activités et en plaisir! C'était extra! mais, oh combien épuisant!
En vacances avec 3 cocos, ont s'entend pour dire qu'il n'y a pas beaucoup de place pour la paresse, les siestes en pm et des journées à rien faire:)-

Nous avons passés 5 belles journées chez ma maman à St-Adèle. Notre belle mamie avait préparé de belles activités: patinage dans les sous-bois, atelier cuisine, feu de camp et souper en plein air.. Les enfants ont eu du plaisir énorme!

Mais, bon demain on retourne à la routine.....

Étant donné mon absence à la maison, ma production de scrap ne fut pas énorme.. Je vous laisse tout de même deux pages réalisés avant les vacances.



Et la question du jour est : que fera Maryse Dupuis aujourd'hui?
a) rester à la maison toute la journée et scrapper
b) faire une mère digne d'elle et aller jouer dehors
-
-
-
- Suspence!
-
-
-
-
-
...... À SUIVRE!






2 commentaires:

arianca a dit…

Scrapper toute la journée et ne pensée à rien......
Se relaxer c'est dans la tête que ça se passe pour l'INSTANT....on respire par le nez...et on dort 2hres à l'heure.....ça devrait convenir.....on y pense pas et on passe à travers......si non on appelle Maman......je t'aime mon petit loup.....XXXXX

Maryse a dit…

ahhhh! Ma petite maman d'amour!!!!
Je t'aime!