samedi 28 février 2009

Sur un air de vacances!

C'est la relâche!!!!!
Une semaine de vacances s'impose, mais j'avoue qu'on ne lui tournera pas le dos!
Une semaine pour se reposer ça va faire du bien!
Nous partons dans les Laurentides en début de semaine pour un séjour chez ma maman!
Pleins d'activités en vue, mais aussi du repos!
Pour fêter le début des vacances, ma fille ma demandé si elle pouvait faire un "Party".. J'ai répondu oui spontanément.. Mais, le party de mademoiselle est ce soir et je me rend compte que c'est plus compliqué que s'en avait l'air.
Au début, elle avait 4 copines sur la liste, ensuite une copine ne pouvant être là, elle a décidé de la remplacer par une amie qui s'entend moins bien avec celle-ci.. Donc, pas de chicane à l'horizon.. La petite nouvelle invitée demande à ma fille d'inviter son amie, ok une de plus une de moins.. Mais, voilà que l'invité qui ne pouvait plus, peut maintenant... hiiiiiiiii! stress total pour ma pitoune!!!!!
Je me suis rendu compte que même à 9 1/2 ans, les enfants doivent gérer d'énorme stress... dans un sens c'est une petite expérience de vie.. Mais, je trouvais ça triste de la voir se morfondre pour deux amie, en plus de ne pas être responsable de leur chicane! Finalement, je crois que Bianca à dû réconcilier les 2 jeunes filles, car hier tout semblais rouler!
À suivre ce soir!
J'ai hâte de voir comment ça va se dérouler! On a du pain sur la planche!
Décos, petite bouchées, jeux à préparer!
Voilà notre petite tranche de vie!
Je vous laisse une petite page fais le WK dernier! Un beau mélange de papier!
Et passez une belle fin de semaine!
xxx


5 commentaires:

Fabienne a dit…

Bonnes vacances ma belle Maryse et surtout bon repos

Claudine a dit…

Superbe ta page, bonnes vacances et bon repos.

Amélie a dit…

Ta page est très belle.

Bon repos.

arianca a dit…

ouhhhhh lalala!!!!!

arianca a dit…

tres mignon!