samedi 21 février 2009

Mon kit SL

Hier, j'avais un énorme besoin d'une thérapie efficace pour me changer les idées!
La semaine était axée sur la réflection et je me suis rendue compte qu'un évadement serait très bénifique pour ma tête!!!!!
Alors, voilà, après avoir tournée en rond quelques minutes, j'ai opté pour une direction " JOIE DANS MON COEUR!"
Traduction: Visite à ma boutique scrap favorite et unique
J'ai fais le plein!!!
Et je suis revenue avec un nouveau Kit DT..
Alors je me suis rendue compte que je n'avais pas montrer le dernier Kit
alors le voilà:
Mon kit
In my world
( j'espère que tu aime le nom Sylvie!!!!) :)

Voici une page sur ma magnifique famille
(bon pour les observateurs, il manque mon amoureux qui était en Alberta... Comme toujours :(

Ici un hommage à mes parents que j'adore


Photo prise à Calgary lors de notre voyage au pays des dinosaures
Mon petit-loup à la recherche d'un bébé disparut
Difficile pour lui de comprendre qu'ils n'existent plus!!

En terminant, je suis vraiment en feux côté créativité! J'ai hâte de vous montrer mes autres pages
haaaa! mais pas aujourd'hui!!!
Rdv demain!
Bon samedi!
Et rendez moi plus heureuse encore, laissez une trace de votre passage
j'aime vos petits mots!
Ben quoi, c'est tellement agréable de savoir qui passe par ici!!!!!
XXXXX


1 commentaire:

caoru a dit…

tes pages sont magnifique!!!!!
j'ai eu mon kit aussi hier... il est tellement beau, j'ai hâte de le travailler!