dimanche 22 février 2009

comme promis!

Une page pour les défis "surplus d'inventaire" proposés par Marimylie et Caoru. Celle- ci est pour le défi des fleurs et cette semaine le défi est les boutons. Allez faire une tour pour voir les pages de mes cropines scrapbooklaurentides.




Voici la page pour mon challenge du mois de février:
Créer son fond de page
J'ai fais fais un masque avec des papillons en chipboards et j'ai utilisé le mini-mister avec de la peinture acrylique dilué avec de l'eau

Bonne semaine à vous!
xxx
À très bientôt




3 commentaires:

Claudine a dit…

Superbe tes pages, j'ai un méga coup de coeur pour la deuxième je ne sais pas pourquoi hiiiiiiiiiiii

Claudine a dit…

Ahhhhhhhhh j'ai oublié de te dire que ta puce te ressemble énormément.

Le journaling de la troisième page est si beau.

J'adore l'effet du papillon.

Francofun a dit…

Wow! Que de belles pages!!! Un grand coup de coeur pour Il était une fois celle qui... Pour le bleu, la douceur et le journaling!