mercredi 11 mars 2009

Oh le vino et les moules!!!

C'était l'évênement : Vin d'Italie à la SAQ le WK dernier..
Hummmm! Je me suis acheté de bons vins et j'ai cuisiné...
Ouh lalala! N'ayez craintes seulement une bouteille ce WK hihi!!!:))))
Mais voilà je vous partage ma découverte:
Le GABBIANO une Chianti à 13$ et vraiment excellent
Et nous avons dégustés des moules. Oh miammmm! C'était trop bon. Avec un bon pain croûté, il n'y rien de mieux pour une bonne bouf!!
Je vous laisse la recette, c'est trop facile pour que vous ne l'essayez pas
- huile d'olive
-1 boîte de 10 oz de bouillon de poulet
-du poivre noir du moulin
1 petit oignon haché finement
1 boîte 19 oz de tomates étuvées italienne avec le jus
du fromage fêta émiettés
j'ai rajouté les épice suivante
ail, sel, basilic (frais c'est encore mieux) persils
Faire revenir l'oignon dans l'huile ajouter les liquides et porter à ébullition, ajouter les épices
Ajouter les moules réduire le feu et couvrir pour laisser mijoter 10 min.. ( jusqu'à ce que les moules soit ouverte)
Et Bonne appétit
Vous m'en donnerez des news!
CIAO les amigos!
xx

Aucun commentaire: