samedi 28 mars 2009

On vit et c'est le printemps!!!!

Hééééé!!!!!!!!!!!! Salut groupe!!!!!!!!
Me voici pour un passage très rapide pour dire que je suis vive :)

Devinez???

Nous avons été attaqué par le super VIRUS MELT prise 2
De la ma#$%%?%$#!
mais bon nous voilà guérrit et presque neuf!

Des nouvelles?
Ça vous intérresse????

En vrac voici ce que ça donne:

- Il fait beau et je marche toute les jour depuis deux semaines! Mon corps semble me dire merci ;))
- mon amoureux est de retour jusqu'au 2 avril, c'est rapide mais très apprécié
- ça roule au travail, mais ça va bien, je me sens motivé
-les enfants vont bien, ils grandissent, changent, et ils sont tellement extraordinaire
- aujourd'hui mon filleul à 1 an! Déjà!!:)
-j'ai plein d'idée scrap et de projet mais ne soyez pas surpris que je manque de TEMPS!

Et je me pose des question concernant mon blog.... à savoir si ça me représante encore ou si je perd mon temps......

Je reviens bientôt avec des créations!
xxxx
Profitez du soleil!

1 commentaire:

Fabienne a dit…

Youpiiiiii C le printemps !!
J'ai hâte de te revoir ma belle Maryse, il me semble que ca fait une eternité !

En passant par ici, je te glisse la Tag de Scrapzine

Profites bien de la presente de ton zamoureux ;-))

xxx