dimanche 17 février 2008

Un petit bombardement?????

Bonjour les copines!
Nous voilà de retour de notre beau weekend chez mes parents. Quel plaisir, comme toujours le bonheur, la joie, l'amour et la bonne bouffe étaient au rdv! Voici ce que ça donne. Ce n'est que quelques clichés car il y en a 115!!!! ( Manue je sais, je sais, j'ai pris ton appareil en otage..... ne m'en veux.... mais regarde ce que ça donne!!!!, je t'aime ma sister d'amour)











Pour mes photos du jour j'avais l'embaras du choix. Je l'ai arrêté sur ces deux là. La première c'est mon fils Anthony,ceux qui le connaissent savent à quel point il est difficile de le photographier! Je crois que celle là est extra! Et l'autre, je l'aime tout simplement, c'est mon petit papa et ma fille.




Et voici mon autoportrait de ma onxième semaine.
Je manque d'inspiration pour mes autoprotraits.... J'ai hâte au beau temps pour changer de décors. On n'est pas à la veille.... Il neige encore!!!!!
Mais bon, je l'aime bien.


Vendredi j'ai fais du scrap avec mes copines, mais rien de terminer...... Vous devrez patienter un peu... J'ai hâte d'avoir du temsp devant moi pour scrapper à mon goût.... Mais c'est pas facile.... Vous savez ce que je m'en faire???? Je vais vous surprendre:
DU MÉNAAAAAAAGEEE!!!!!!!! loolllll!!!
Bon j'y vais
Ciao!!!!
xxx

1 commentaire:

Natnanou a dit…

que de beaux souvenirs hivernal que ces merveilleuses photos prises sur le vif..........tes enfants sont merveilleux et surtout leurs sourires sont super !!!!! bonne semaine mon amie