mercredi 6 février 2008

Bonjour les scrap-copines!

Bonjour tout le monde!
Vous aimez mon vent de fraîcheur? J'avais le goût de faire différent... alors, je teste cette couleur pour voir si elle ne me tappera pas sur les nerfs dans deux ou trois semaines!!

J'ai courru et courru toute la semaine! Alors, là je m'assois avec avec vous pour vous dire........ Que je vous aimes!!!!!! AAAH! Ça fais du bien! Avec la fête des amoureux qui s'en vient et le mien qui n'y sera pas. Bofff! pas grave, j'i commencé à compter les dodos et il ne reste que 21 jours avant son retour! J'ai hâte!

Malheureusement, pas de page pour vous.... Elle attend patiement sur ma table de travail d'être collé. Et elle devra attendre encore quelques jours, lolllll! J'ai pas de temps cette semaine... bouhhhh....
Mais, fidèle à moi même je vous poste mon autoportrait de m neuvième semaine.
Alors, voilà pour moi, merci pour toutes celles qui me laisse un message que j'adore ( en passant maintenant il faut cliquer sur le petit crayon0 mici mes amies!!!
Et je vous envois un énorme "SMAAAAAAAACK"!!!!!!!! P'tit rapport avec ma photo????? non....!! ahahahahaha!!!!
CIOW!!!!!

1 commentaire:

Natnanou a dit…

Moi j'aime bien ce nouveau vent de fraicheur qui me rappele les belles couleurs du printemps qui s'en vient à grand pas..........c'est très joli !!!!! Oui dans pas long ton amoureux sera avec toi et tes enfants pour une semaine........si tu veux que ton temps passe plus vite pis tu t'ennuie d'avantage lâche moi un ti coup de fil pis j'irai t'occuper pour que le temps passe plus vite !!!!!!! Bonne journée mon amie