dimanche 24 février 2008

hummmm,,,, Nostalgie du dimanche soir...

Finalement, je crois que je n'aime pas les dimanches soirs....

1- Ça égal: " demain c'est lundi" pfffff... ( On travail le lundi!!!)

2- Ça dit: " grouille toi de faire du lavage si tu veux pas y aller tout nu!!!!
( Dieu sait que j'en ai ce soir)!!!

3- Ensuite, j'ai tôt fais de me rappeler: préparation pour l'école demain

4- Et, et, et, pas question de dormir tard demain matin...

Donc, résultat???? J'ai attendue toute la semaine pour arriver au weekend, le weekend à passé vite comme l'éclaire et il faut que j'attente toute l'autre semaine pour revenir au weekend.... lollllll!!!!!
Mais, une bonne nouvelle???? Il reste 3 dodos avant que l'être aimé atterrisse au Québec et la semaine prochaine je crierai haut et fort : " VIVE LES VACATIONS!!!!!"

Le but de ce poste?????
Ben, ça m'à fais du bien d'en parler!!! Hihihihih!
*****************************************************

Dans un autre optique PHOTO DU JOUR
Premièrement celle d'hier.
Émile à eu un invitation pour sa première fête d'amis. Il n'est pas content du tout!!!!



Et pour aujourd'hui, et bien je triche un peu. Cette photo est prise depuis un bout déjà. Mais, je l'aime et je voulais absolument la mettre.
Voici ma fille et mon neveux Étienne
( Bonjour à ma soeur, Je t'aime...)




Et pour terminer mon autoportrait de ma semaine 12. Quelque chose que je devrais faire plus souvent: lire.....


Sur ce je vous souhaites une semaine magnifique... Ça sent un peu le printemps vous ne trouvez pas?????
Merci d'être mon enégie
xxxxxx

2 commentaires:

Natnanou a dit…

Quel bel expression dans le visage du petit pour cette premiere invitation...........je suis sure qu'il c'est amusé au maximum. Tes photos sont sublimes et bravo pour ton beau travail. Bonne semaine mon amie !

Kimmieprout a dit…

tag!