vendredi 15 février 2008

9 et 10/365

Salut tout le monde!
C'est le weekend, youppi! J'espère que vous en profiterez... Avec toute cette neige il y à de quoi nous occupper! Et si vous vous ennuyez il y à encore mon entrée à pelleter!!!! lollllll!!!!
Je vous mets mes deux photos du jour. Celle de jeudi et de vendredi. Je serai en weekend plein air donc, je vais en profiter pour prendre plein de belles photos avec les mousses! Et aussi pour me ressourcer...

La première c'est mon petit Zachary, le petit garçon adorable de ma belle amie que j'aime très fort Annick, il est aussi le petit frère de Rosalie.





La deuxième , c'est Émilio, mon plus jeune. Je le trouve craquant sur cette photo!
Méchante face de gripette!!!!



Alors voilà c'est tout pour moi, je veux dire un gros merci À Nath pour tout les commentaires, ma fan no 1!!!! Bisous ma belle amie!
xxx
xxx

3 commentaires:

Elisabeth a dit…

Ohhh ils sont tellement trognonsssss!!! J'adore tes photos :)

Natnanou a dit…

Trop chouchou les deux photos mais mon préféré c'est Émilio mon beau coco..........merci de mettre de très belles photos comme ça ......ça mets du soleil dans mes journées. Bon week-end mon amie !!!

Cécé a dit…

Bravo pour ton beau travail. Pas facile de tout concciller. Lâche pas tu y arrive et tu m'impressionne au tant que professionnellement que personnellement. C,est la 1ère fois que je te visite mais pas la dernière.
Ta vielle amie et collègue de travail.
Cécé gros bisous