dimanche 10 février 2008

Des photos, du scrap..De tout quoi!

Bonsoir tout le monde!
C'est déjà dimanche soir... je viens vous faire un petit poste avant mon dodo. tout dabord ma photo du jour 5/365:
Voici ce que j'avais dans le salon ce matin à mon réveil.. Un petit vent de fraîcheur!!! Ma petite Rosalie qui est venue faire dodo chez moi avec son frère et sa mère. C'était très amusant ma peannut!!!!


N'est-elle pas mignone
************************************************************
Et ensuite ma dixième semaine d'autoportrait. Ce soir je n'avais pas vraiment envie de me prêter au jeux... Je suis enrhummé, j'ai le nez rouge, les yeux cernés... ouach! Rien de très attrayant!!! Donc voici ce que ça donne!



************************************************************
Et enfin surement ce qui à de plus interressant pour vous....Du scrap!!!!!
Deux petites pages.
J'ai fais un scrap de noel et probablement le seul...Mes photos sont décevantes. Donc j'aurai qu'un seul souvenir!
Mais, je dois avouer que j'aime bien le résultat.
Sur ce, je vous souhaites une exellente semaine!
xxxxxxxxx



2 commentaires:

Natnanou a dit…

wwwooowww très belle ta page Maryse

Elisabeth a dit…

Maryse, tes pages sont sublimes, j'adore sincèrement!!!!!!!!!! XxX