jeudi 7 février 2008

Je sais, je sais....



Je vais être fatigué demain... Mais, on ne choisis pas les moments d'inspiration. J'ai eu, tout à coup, un FLASH!!! Je visitais le site de http://www.freestylequebec.blogspot.com/ et allé savoir pourquoi, j'ai été inspiré par leur défi peinture aux doigts. Vous voyez de la peinture vous?? Ben en faite, en cour de route j'ai changé d'idée!!!!! Mais, j'aime le résultat.
Et tant qu'à faire le 365 aussi bien le scrapper. Autant que mon défi va durée!
Bon je vous laisse pour vrai, je m'en vais au pays des rêves....
Bonne nuit
xxx
( désolée pour le flash sur la photo. Vous savez quoi? Il me faut vraiment une nouvelle appareil... hummmm....)

2 commentaires:

Natnanou a dit…

Suggestion de cadeau pour tes 30ans ça une nouvelle caméra ????? pourkoi pas.......c'est une farce mais tu sais j'aime bien c'est nouveauté que tu viens de faire c'est très joli !!!! Bonne journée mon amie

Nienna a dit…

Ha qu'elle est belle cette page... j'aime tellement son côté "enfantin"!!!

Bravo ma chère!
Bisous