vendredi 22 février 2008

16 et 17/365...

Hello everyone!!!!! Deux petites photos du jour. Mais avant je voulais absolument partager mon expérience d'aujourd'hui. Pour l'anniversaire de ma copine Roxane nous lui avons offert une journée aux bains nordique: La source www.lasourcespa.com. Vraiment extraordinaire! Nous avons passés une journée magnifique! Je n'ai pas pu prendre de photo car c'était interdit donc, ma photo d'aujourd'hui va à la seule que j'ai pu prendre. La fêté quand nous sommes arrivés.




La deuxième, celle pour hièr, ma petite Bianca qui à accepter de faire un petit shootting avant son départ pour l'école.



Voilà c'est tout pour moi je vous reviens ce weekend avec du scrap...oui oui du scrap!!! Je ne lâche pas, mais le temps joue contre moi! Alors bon weekend tout le monde!
( juste sois dit en passant il nous reste 5 dodos avant le retour de l'être aimé hiiiiii! On n'a hâte!!!)
xxx

2 commentaires:

Natnanou a dit…

Super belles tes deux photos et en passant j'ai hâte de voir tes nouvelles pages. Bon week-end mon amie

roxy a dit…

Wow!!! Quelle belle journée nous avons passé!!! Nous avons tellement de plaisir ensemble, le tepms passe si vite. Nous sommes incapable de relaxer en silence!!!
HI! HI! HI!
Chut!!!
je t'adore
Roxane