dimanche 20 janvier 2008

Un beau weekend!!!





Bonsoir mes scrap-amies!!!!! Nous voilà déjà rendue dimanche soir, la preuve que les weekends ne sont pas éternel!!!!!!!
Mais, j'ai passé une super fin de semaine! Tout d'abord, vendredi je suis allé jouer au bowling avec mes petits loups, hihihi!!! Nous avons eu bien du plaisir et Dieu que c'est laid des souliers de bowling!!!!!!!
Samedi...WOW! Que dire?????..... J'ai été au crop de SCRAPBOOK DES LAURENTIDES.... Tellement extra! Je scrapper avec mes meilleurs amies, avec ma soeur que j'adore et en compagnie de ma belle Daneji! et que de rencontre ont fait! Les filles sont vraiment super, la boutique est hallucinante et Sylvie si généreuse! " J'suis contente d'être ici!" Sont les paroles de la belle Éli! Et moi aussi!!!!! En plus, mes enfants étaient sous la protection d'une personne exceptionnelle en qui j'ai une confiance aveugle... Merci Nath pour ce beau cadeau, je t'aime fort!!!!!

Alors voilà! Aujourd'hui' journée familial consacré au plaisir de mes petits loups.. Et demain le recommence ment d'une semaine chargé.....

Malheureusement je ne peut pas dévoiler ma page que j'ai fait au crop hier. Je vais soumissionner pour STYLE ET SCRAP.... Alors je vous laisse seulement de photo de mon WK
A+++++ Tout tout le monde!!!!!!

5 commentaires:

Elisabeth a dit…

Ma belle Maryse,

JE SUIS CONTENTE D'ÊTRE ICI...

Tu es une femme tellement simple et sympathique ! Ça donne toujours le goût d'Aller te parler et de te faire des câlins :)

J'ai hâte de te revoir, ça a été une superbe journée!!!

Bisouilles
Eli XxX

EMMA a dit…

SALUT MA SOEUR!
MERCI POUR CETTE BELLE JOURNÉE...J'AI BIEN AIMÉ FAIRE DU SCRAP AVEC TOI ET TES AMIES...JE VAIS PEUT-ETRE MEME M'ACHETER QUELQUES TRUCS ET CONTINUER D'EN FAIRE.POUR M'AMELIORER ET FAIRE AUTRE CHOSE QUE DU MENAGE,çA FAIT DU BIEN...
JE T'AIME FORT ET PEUT-ETRE QU'ON SCRAPERA ENSEMBLE VENDREDI...

EMMA a dit…

SALUT!S'EST ENCORE MOI...J'AIMERAIS QUE TU M'ENVOI UN PETIT MEMO POUR ME DIRE QUE TU A REçU MON MESSAGE... JE CROIS QUE çA FONCTIONNE...
TA SOEUR

Natnanou a dit…

Salut je suis très contente que tu t'ai amusé et surtout que tu as en profité au maximum la tête tranquille.........je crois que les enfants aiment bien venir à la maison et eux aussi se sente en sécurité. Alors peut-être la prochaine fois j'irai avec toi à une journée crop scrap.........on c'est jamais.

Nienna a dit…

Maryseeeeeeeee comme je disais sur SL, j'ai cliqué après coup. Désolé... j,aurais tellement dû aller te voir!!!

Au plaisir de se revoir dans un prochain crop!

Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog. Je te rajoute à mes liens ma chère!
Bisous