lundi 7 janvier 2008

5/52

Salut les guirls!!!!! J'espère que vous avez bien débutés l'année 2008!
Et bien moi c'est sur un vent de tristesse que j'ai fais mon entrée en cette nouvelle année... Mon amoureux est retourné travailler en Alberta pour 6 semaines, ce n'est pas facile cette fois-ci.. On n'a passé un si beau temps des fêtes, ça été très difficile de le laisser partir.... Mais bon, je veux quand être positive et prendre les choses de la bonne façon et venir vous présenter toutes mes nouvelles créations.. Il y à un avantage d'avoir un chum pratit 6 semaines... Ça donne du temps pour le scrap!

Alors voici mon cinquième auto-portrait, sur une note heeeuuuuuu..... Je suis pas sure... amoureuse???? hihihihi!!! Peut-être!!!!!!
******************************************************
Aussi je vous invites à aller sur le site de SCRAPZINE pour prendre connaissance de tout les concours: www.scrapzine.blogspot.com

Je vous souhaites une exellente semaine et je vous reviens avec de nouvelles créations bientôt!

2 commentaires:

Elisabeth a dit…

Elle est toute belle ta photo!!!!! Lâche pas, je suis certaine que le 6 semaines va passer vite...Tu viens au crop le 19 ? ;)

Natnanou a dit…

Woowww très belle ta photo et tu sais si jamais tu t'ennuis trop pendants ces 6 semaines je suis là pour toi ne l'oublie pas ma belle...... le scrap est vraiment un beau passe-temps pour tes moments particuliers réservés juste pour toi ! Continue ma belle et lâche pas je te suis à la lettre dans tes projets pour 2008........ @mitié