dimanche 13 janvier 2008

Enfin un peu de scrap!

Bonjour à toutes!
Enfin aujourd'hui j'ai pu m'abandonner à mon passe temps favoris!! Une petite page douce avec les beaux papiers de Basic Grey. J'avais le goût de laisser une page qui marque la fin de mes 29 ans.... Sauras été une année difficile pour moi, mais maintenant tout est derrière et j'ai envie de positif, de beautés, de bonheur. C'est pourquoi j'ai réalisé cette page en douceur....
**************************************************************
Dimanche est aussi, bien souvent, la journée "autoportrait"! Puisque j'avais un peu le coeur nostalgique, j'ai une photo qui reflète mes états d'âme.. Mais, j'aime bien le résultat, j'ai hâte de la scrapper!

Ne vous en faites pas, la semaine prochaine j'essaierai d'être olé, olé!!!!!!
hihihi!!! J'ose pas imaginer ce que ça pourrait donner, je prendrai un p'tit verre avant!!!!!

Je vous laisses la dessus... Ce soir c'est la préparation pour une nouvelle semaine!
Je vous en souhaites une belle!

xxxxxx

2 commentaires:

Natnanou a dit…

Nous avons passé une belle soirée et manger un bon souper avec toi...... je crois que cette journée t'a fait du bien juste pour toi. Continue de faire du beau travail.

Unknown a dit…

Ma très chère Maryse, je ne te remercierais jamais assez pour l'aide et le temps que tu me donnes pour faire l'album de mariage de ma soeur.Tu es excellente comme prof et tu as des idées super.Ne lâche pas ta belle passion et ton engouement.
Tu es une très bonne amie pour moi.
Je t'aime beaucoup.

Manon xxx