mercredi 2 janvier 2008

2 petites pages

Bon matin tout le monde!
Avant de commencer je voulais dire merci à celles qui me visitent. Je suis toujours touché que vous me laissez un petit mot, merci et j'espère vous avoir souvent chez moi... bisoux à vous!
****************************************************************
Ce matin je viens vous poster 2 réalisations que j'ai fait durant mes vacances.
Je veux faire un album pour chacun de mes enfants du moment ou ils sont dans mon ventre et chaque année de leur vie depuis. Je cours donc les photos d'eux. Avoir su que je serais une mordue de scrap j'aurais été plus minutieuse dans la prise de mes clichés! Mais, bon l'important c'est de laisser un souvenir à chacun de mes petits trésors...Donc, ma première page c'est celle ou je suis enceinte d'Émile mon petit dernier et les docteurs qui m'oscultent et bien ce sont mes autres enfants et ma nièce. Et la deuxième page c'est mon Émile avec son cadeau du Père Noel.. Je le trouve tellement beau! Le sketch est tiré de l'agenda Style Scrap de la semaine du 31 au 5 janvier. C'est Élisabeth de S.Laurentides qui a proposée de faire page en s'inpirant des sketch de la semaine de l'agenda.
Voilà pour les réalisations..
*********************************************************************

Ensuite j'ai décidé de suivre Kimmie dans son invitation à un nouveau projet. Je vous invite à aller la visiter ici: www.kimmieprout.blogspot.com
Un petit projet qui s'avère amusant et intérresant.
Alors, vous embarquez??

Moi je vous laisse la dessus et je vais me rendre à mon....... ménage......YARK!!!!!

Bisoux
xxx

1 commentaire:

Geneviève aka Muscade a dit…

Elles sont superbes tes pages Maryse! Et j'adore le défi des cartes que tu as commencé. Je suis allée sur le site que tu as mis, et vraiment, j'accroche. Je vais essayer de faire ça cette semaine.

Merci pour ta visite ceci dit!

A bientot!
Genevieve