dimanche 13 janvier 2008



2 commentaires:

Natnanou a dit…

Très belles tes photos nostalgiques et tu sais c'est ok que tu te sentes comme ça tu vieilleras bientot et tu changes de dizaines en plus.........dis-toi que je suis plus vieille que toi et que toi tu es encore très jeune et pleins de belles choses s'en vient pour toi. Belles créativité, belles idées, des amies pour toi, ton imagination est a son maximum et je suis sure que tu vas passé une belle semaine. Demain est un autre jour et je t'envoie plein de positives pour qu'elle soit remplie de soleil dans ton coeur. N'oublie pas que je suis là et t'encouragerai toujours dans tes nouveaux projets !

@mitié Natnanou

Maryse a dit…

Merci de faire partie de ma vie ma belle nathalie.... sans toi il y aurais un trou noir dans ma vie...
Je t'aime fort mon amie!