jeudi 10 janvier 2008

Petite histoire!

Il y à quelques mois j'ai vécue un moment tristesse, un instant de déception, aussi une grande frustration..... Par geste incalculé, l'être aimé à balancé dans le vide un objet qui me tenais très à coeur. Ce dernier, s'est fracassé en mille morceaux, il était irricupérable et moi j'aurais bien fracassé la tête de l'être aimé avec quelque chose de solide!

Mais voilà qu'aujourd'hui, en fesant mes emplettes, j'ai vu au milieu d'une boutique. Affichant toute sa splendeur, la tête haute, elle me regadait. J'était folle de joie! Peut m'importais le prix je la voulais, je devais l'avoir.....
*



*



*



*Vous vous demandez bien ce que c'est en?????



*




*




*Ma gang de curieuse!




*




*




*




*Senteuse!




*




*




* C'est une POULETTE!!!! Mouahahahahahahahhahaha!!!!!!!!!
Mausus que je suis heureuse! Je sais que c'est une banalité, mais ça fait du bien d'en parler!!!! Et ceux qui me connaisse savent à quel point je l'aimais ma poulette!!!!! Elle est de retour!

Hihihihi!!!!
Bonne nuit!

1 commentaire:

Natnanou a dit…

Allo toi je suis très contente pour toi que tu la remplacer.........elle est magnifique et moi je sais combien elle est important pour toi cette petite poulette....bonne journée mon amie.