dimanche 27 janvier 2008

Ma cocotte!

Es-tu pas belle cette enfant! Mon Dieu que je l'aime...... Je crois que j'ai un coup de coeur pour ma page lolllll! Bon, je m'assume!!! J'ai eu du plaisir à travailler sur cette page. je me suis inspiré du skech de l'Agenda Style et Scrap de la semaine dernière. Je n'avais jamais travailler qu'au centre de la page. J'ai adoré! Et les papiers Basic grey son épatants.
J'avais aussi acheté une panoplies de nouvelles fleurs Prima de toutes les couleurs. J'étais très enthousiasme d'en mettre tout pleins!

Alors, voilà pour cette semaine, j'aurais aimé scrapper plus..... mais bon, j'ai fais plein de choses avec les enfants, le scrap passe en deuxième....
En attendant je vous souhaites une magnifique semaine
Je vous embrasses
xxxxxxxxx
xxxxxxxxx
xxxxxxxxx
À bientôt

2 commentaires:

Natnanou a dit…

Oh que oui très belle page avec la petite Bianca........très beau choix de couleurs et de papiers !

Nienna a dit…

Ta page est vraiment mais vraiment magnifique!

Wowwwwwwwwwww j'ai un gros coup de coeur! Et c'est vrai que ta fille est très très jolie!

J,aime le doodling autour avec le petit hibou dans le haut!

Bravo ma chère!
Bisous