lundi 7 mars 2011

Un prix pour moi :)


De la part de Caroline clanglois .
C'est drôle puisque nous nous connaissons depuis la petite école et on découvre chacunes nos blogs maintenant ;)
Merci Calroline, c'est gentil d'avoir pensé à moi!

Alors, je dois dire 8 choses de moi que nous vous connaisser pas... Ok, ce ne sera pas facile :P

1- Je déteste pour mourir les film d'horreur
2- J'aime les chips au vinaigre et les chocolats :)
3- Depuis plusieurs année je rêve de visiter l'Écosse
4- J'aime les choses simples et les gens simples, si c'est trop compliqué je décroche
5-Je suis très indépendante
6-Plus jeune je voulais devenir vétérinaire
7-Je suis une fan finis de Patrick Bruel
8-Et je craque pour Marc Levy

Je décerne le prix à

Scrapisa
franco

loustic
nounie.
mariemily
Maintenant à vous de nous dire 8 choses de vous et d'envoyer le prix à 5 amies ;)
:0)
X0X

3 commentaires:

Isa a dit…

Merci de m'avoir choisie! Mais je sais pas trop comment faire pour mettre le nom de celles que je choisis comme tu as fait toi (tsé pour que ce soit juste le nom qui apparaisse et pas tout le lien...)... P-e pourrais-tu m'aider? :P Merci xxx

mariemily a dit…

Merci, c'est gentil! :) Ce sera à mon tour sous peu alors!

mariemily

Fabienne a dit…

Merci Maryse, j'y répond de ce pas