mercredi 2 mars 2011

La relâche une histoire de famille...

Je vous raconte pourquoi
Ma soeur et moi avons 5 enfants, dont 3 sont les miens :P
J'ai eu Bianca en 1999 et elle Arianne en 2000. À suivit mon Anthony en 2001 et Etienne est venue en 2002, j'ai eu mon Emilio en 2003. Ah! Ça fait du beau monde nesce pas?
Comme ma soeur est représentante pour une compagnie qui vend de l'équipement d'érablière. Elle se trouve à être très occupé durant la période de la relâche. Comme je suis en vacances à chaque relâche puisque j'ai trois enfants d'âge scolaire, je garde les siens pour l'aider.
5 enfants avec 1 an de différence entre chaque, ça commence à faire beaucoup!
Alors, arrive là Super-Mamie, qui prend une semaine de vacances aussi et vient à la rescousse en organisant une semaine d'activité toujours aussi extraordinaires les unes que les autres ;)
Chaque lundi de la relâche, je prend la route en direction de Saint-Adèle avec 5 cocos bien excités, une voiture pas mal pactés et une semaine mémorable en perspective :)
Voici quelque images de nos semaines de relâche passées

En 2009:

Les activités culinaires: Nous sommes sérieux dans la réalisation de la pizza
Car nous seront plusieurs à la dégustés :)
Ah les beaux souvenirs! C'est mini-Emilio :)Les clowns!!!
Les nouveaux jeux créatifs et inspirants de Mamie :)La super soirée souper en pleins air éclairé aux flambeaux :)

Tous les petits enfants avec Mamie

En 2010:
Ma mère nous attends avec une chasse au trésor qui durera plus qu'une année :)))))







Les activités culinaires ont toujours lieux, mais cette année là, ils ont préparées presque tout les repas ;) Ce sont ajouté les activités bricolage

Et les spécialités déjeuners

Présentement nous sommes à notre deuxième journée de relâche, j'ai bien hâte de vous en parler à mon retour...

C'est à suivre ;)

1 commentaire:

Mélanie a dit…

Vos semaines de relâche me font rêver à chaque année!!!

Ici, le mot d'ordre est plutôt "REPOS"...

Bonne semaine!!!