mardi 29 mars 2011

Ma belle princesse

Bonjour!!!!
Aujourd'hui je vous présente une page mettant les nouveaux Prima, la collection Madeline, que j'affectionne particulièrement. J'ai eu un beau coup de coeur pour ces papiers, qui sont, habituellement moins dans ma palette ;)
Voici donc me première page. Et du même coup voici ma belle pitoune de 11 ans.
J'ai une petite nostalgie de la voir grandir, changer, devenir... On aimerait qu'il reste petit à jamais et en même temps on aimerait qui grandissent et cheminent parfaitement et sereinement... Malheureusement on fait fasse à des hauts et des bas, et l'adolescence en fait partie. J'ai une peur bleu de voir mes enfants devenir adolescents. Mais, je doit les laisser cheminer et leurs faire confiance...

D'un peu plus prêts
Cette page à aussi été réalisé pour la chronique: Le croquis du mardi de Audrey à voir sur le blog de scrapbooklaurentides

Merci d'être passé
XXX

3 commentaires:

Unknown a dit…

Magnifique ta page!!!Wow!
Et que dire de la photo,ta fille est mignone comme tout!

Claudine a dit…

Superbe, que c'est beau et tendre cette page.

Maryse a dit…

Merci les filles!!! :)