lundi 7 mars 2011

Miammmm des muffins!

Ok mesdames, voici ma recette par excellence de muffin aux brisures de chocolat! Dans votre vie de mère-cuisinière vous ne pouvez pas passer à côté de cette merveille pour le palet :)

Voilà ce qu'il faut faire:

Mélanger 1/3 de tasse de beurre ramolli

2/3 de tasse de sucre

2 oeufs

Ensuite dans un autre bol mélanger

2 tasses de farine

2 c. à thé de poudre à pâte

1/2 c, à thé de sel

Mélanger les ingrédients secs aux ingrédients liquides en alternance en ajoutant 3/4 de tasse de lait. On ajoute 1/2 de brisure de chocolat et le tout enfourné à 400 F pendant 18 minutes :)

Et si vous possédez comme moi une merveille comme celle-ci :)

On mets tout dedans et c'est merveilleux :)))))) Ben quoi faut bien que je rendre grâce à mon nouvel ami!

Moi je double la recette et je remplis mes moules à muffins à rebord, et ça me donne de gros muffins.

Vous m'en donnerai des nouvelles

X0X

1 commentaire:

Francofun a dit…

Je te jalouse lol!!! J'en veux un rouge!