dimanche 13 mars 2011

Coucou!!!

Mon Dieu quelle semaine!!!! Je crois être plus fatiguée qu'avant mes vacances :P Entre le retour au travail, le retour à l'école et les supers tempêtes, j'ai l'impression d'avoir oublié de souffler!!!
Vendredi, c'était jour de congé pour moi et j'ai tout fais pour libérer mon dimanche qui je consacre qu'au scrap ;)
Bon, ici il faut être objective, entre les repas, les demandes d'enfants et mon rôle de médiatrice dans leurs chicanes :) Je ne fais que du scrap!
Dans mon corps et dans mon esprit, ça me fais du bien de me consacrer à mon passe-temps;)

Voici donc, deux petites cartes réalisés pour l'anniversaire de mes petites nièces. Celle-ci pour Rosallie qui aura 7 ans :)
Et celle-ci pour Arianne, qui aura 11 ans :)
Je les aimes beaucoup :) Il est rare que je fais des cartes, je ne suis pas vraiment inspirée et il faut absolument qu'elle soit déjà destinée à quelqu'un. Comme ça, quand je les crées, je pense à cette personne ;)
Merci d'être passé
Bon dimanche
XXX


1 commentaire:

Francofun a dit…

Tes cartes sont magnifiques, Maryse! J'adore ton style!!!