dimanche 20 mars 2011

Je suis là!

Oh God, quelle semaine!!! Je vous ai un peu délaisser et voici pourquoi:

Vous vous rappelez de mes objectifs fixés au début de janvier?
Alors parmi ceux là figurait: perdre 10-15 livres.
Partie en grand dans mon désir d'accomplissement j'ai perdu 5 livres en 1 semaine!!! Et ben, je les ais repris la semaine suivante :P
Bon, de nouveau re-motiver j'ai décidé de m'inscrire au Nautilus plus. Je suis vraiment contente de mon choix d'aller m'entraîner à l'extérieur de chez moi. Et depuis que j'ai commencé, je n'ai pas perdue beaucoup sur la balance mais je sens les effets bénéfiques que l'exercice physique à sur mon corps!
Mais, je dois vous dire que ma motivation première part d'ici: lamoringue , j'ai beaucoup d'admiration pour cette fille qui a accomplis quelque chose d'extraordinaire.
En 2006, j'ai perdu 50 livres. J'ai vu corps changer sous mes yeux en me demandant sans cesse à qui il appartenait... Un jour ma perte de poids à jouer sur mon psychique et c'est devenue maladif chez moi. Je me pesais chaque jour, je surveillais chaque aliment que je consommais... J'ai compris que la balance était devenue une automutilation pour moi et qu'il fallait que j'arrête ça ;)
Alors voilà, j'ai repris du poids ( env 10 livres) et là j'ai envie de les reperdre et surtout de retrouver ma forme physique et une alimentation équilibrée .
Cette semaine je suis allé 4 x au gym. Je ne suis que les cours de cardios, steps, aréobies. Les trois dernières fois, je suis ressortie du gym avec une sensation de bien-être vraiment extraordinaire. Je me sentais bien! Je finissais mes cours, j'avais réussis à suivre et sans être à bout de souffle. Je faisais les mouvements sans chercher à les comprendre :P et voilà une sensation de bien être, de liberté, de légèreté s'est emparé de moi!
Voilà mon petit partage de ma vie ;)
*****************************************************************
Dans un tout autre domaine je vous présente une page que j'ai réalisé pour ma chronique Une mot une page qui est affiché sur le blog de scrapbooklaurentides .
J'ai fais un scraplift de cette page. Je suis litéralement tombé en amour avec cette page. Qui est l'auteur???? Je ne sais plus :( J'avais mis le lien dans mes favoris... Nous sommes 4 à partagés cette ordi et je me demande bien qui à joué dans mes trucs :S Vive le enfants :P
Si jamais vous tombé dessus, laissez moi un petit mot. J'aimerais beaucoup citer cette artiste.
Je sais que je suis partie d'ici: tara153

Voici donc ma page

*****************************************************************

Aujourd'hui nous allons à la cabane à sucre. Ma famille est dans le domaine de l'acériculture depuis toujours. J'ai donc voulu vous partager les bonnes adresses :)

L'érablière qui appartient à ma famille www.coulee.ca

Ici nous y allons chaque année, il y a une belle ambiance cabaneasucredessportifs

Ici nous y allons avec la garderie: constantin-gregoire

Voilà sur ce je vous souhaite un beau dimanche à la saveur du printemps

XXX

1 commentaire:

Francofun a dit…

Totalement magnifique! J'aime beaucoup ton interprétation!