dimanche 7 février 2010

Un peu de tout :)


Toujours dans la course photo de kimmieprout

Voici mon interprétation de boutVoici le petit bout d'orteilles, à peine visible dans un pyjama trop grand :)

L'histoire de la vie de Bianca qui sera le plus beau petit bout de femme que je connaisse!La chose qui nuit le plus à mon existence.....


Dans un autre optique, allez faire votre tour sur le site de notre blog scrapbooklaurentides.blogspot.

Vous y découvrirez ma chronique enfant du mois de février :)




Une page de Noel! Et oui je suis encore dans ce thème!






Et J'avais aussi envie de vous partager notre expérience cup cake!

Ce fut un moment très agréable passé avec nos enfants!






















































À bientôt

XxX






































1 commentaire:

Claudine a dit…

Superbe les photos.

Je craque pour les petits bouts d'orteils qui dépassent.

Wow les cup cakes sont donc bien beau.

As-tu une recette facile de cup cake?