samedi 30 janvier 2010

Photo et recette en primeur :)

Ce matin je vous partage un petit bonheur!
Ma belle amie Annick m'à elle même partager cette recette et comme j'ai un gros coup de coeur je vous la mets ici

À noter:
J'ai pris les photos de soir, donc elles sont d'une très grande mauvaise qualité!
Mais quand même, l'important c'est la recette ;)
Pâte à la Annick
Ingrédient:
1 boîte d'artichaut, les couper en deux.
environ 5 cuillerées à table de tomates séchées
environ 5 cuillerées à table de pesto
1/4 de tasse d'olive Kalamata
4 gousses d'ail émincé
1 tasse de fêta grecque coupé en cube
huile olive
sel
poivre du moulin
sel d'ail
basilic frais ou en flocons
Linguine cuite
Parmesan frais râpé
Faire revenir dans une grande poêle environ 10 min: l'huile, l'ail, les artichauts, les tomates séchées, les olives.
Ajouté les pâtes cuite et les épices. Faite revenir les pâte pour bien mélanger.
Mettre les pâtes dans un grand bol et ajouter le pesto et le fêta. Bien mélanger.
Servir avec du parmesan frais et une bonne bouteille de rouge :)

Bon appétit!



Maintenant voici les photos du projet kimmieprout



Pour bien des gens la solitude est un comportement triste.
Pour moi la solitude est besoin essentiel à ma vie.
J'ai un besoin de me retrouver seule avec moi-même, de me ressourcer.





J'aime pas trop le froid. Je joue dehors tout les jours parce que mon travail m'y oblige. Je suis bien heureuse de le faire car l'air frais est bénéfique.
Et voici ma Sandy, qui m'y oblige aussi :p
Depuis que je l'ai je dois affronter le froid.
Et laissez moi dire que depuis deux jours sortir avec mon chien à -35, je dirai qu'il ne fait pas froid, il fait FRETTE!


J'ai aussi réalisé que de prendre un chien en photo à -35 avec des gants et en tenait la laisse tenait pratiquement de l'impossible!!!!!
Voilà, me reste à trouver permament :)

2 commentaires:

Claudine a dit…

Superbe la photo sur la solitude, j'adore.

Caro a dit…

WOww quelle belle photo j,adore
et que dire de ton histoire avec la sortie pour le pitou... hihihi